logo_alforme_web 

Votre animal vient de subir une intervention chirurgicale et éprouve du mal à se déplacer ? Votre compagnon est plein d’énergie et a besoin de se défouler ? Aujourd’hui, un nouveau centre spécialisé en rééducation fonctionnelle propose de la remise en forme pour les animaux de compagn

Alforme, le plus important centre de physiothérapie français

Depuis son ouverture en février 2013, le centre Alforme accueille principalement des chiens et chats atteint de pathologies dues à un accident, une maladie ou un traumatisme : arthrose chien, dysplasie de la hanche, hernie discale, rupture des ligaments…

Pour permettre une récupération optimale, le centre s’est doté du plateau technique le mieux équipé de France, avec plus de 200 m² dédié à la rééducation fonctionnelle.

De la piscine en passant par les tapis roulants aquatiques ou encore les ondes de choc, Alforme propose tous les soins nécessaires à leur santé et leur bien-être.

chat_alforme

piscine_alforme

tapis_aquatique_chien_alforme

tapis_roulant_aquatique_chien

 

Le centre Alforme étant situé en plein cœur de l’École Nationale Vétérinaire d’Alfort (94), les protocoles thérapeutiques sont développés en partenariat avec l’ENVA et comprennent selon le cas clinique : hydrothérapie, ultrasons, massage, électrothérapie, lase

De la thalasso pour votre animal

En complément de la rééducation fonctionnelle, le centre Alforme propose également des cures de remise en forme pour les chiens et chats.

Ces cures sont adaptées en fonction des besoins de votre animal et sont idéales pour découvrir les bienfaits de l’eau sur votre compagnon : Aqua douceur, Vitalité, Détente zen.

Ainsi, ces formules de thalasso ont pour objectif de soulager votre animal tout en lui procurant une sensation de bien être et de relaxation.

Si vous souhaitez faire découvrir la thalasso à votre animal de compagnie, n’hésitez pas à vous inscrire en cliquant ici.

 

Pour toute inscription faite jusqu’au 31 aout 2013, bénéficiez de 10 % de réduction sur la formule de votre choix.

 

 VOICI LA VIDEO MONTRANT LE DEROULEMENT.